La vie dans un ghetto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Privé [Avec Brunaut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Kartenberg

Lise Kartenberg


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 104
Emploi : Médecin du ghetto
Date d'inscription : 08/04/2007

Privé [Avec Brunaut] Empty
MessageSujet: Privé [Avec Brunaut]   Privé [Avec Brunaut] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Après avoir couché Mela, Soyra et Esteban, Lise avait fait un peu de rangement dans ce coin de malheur. Brunaut était arrivé et ils s'éaient étreins pationément.
A présent, ils parlaient. Parlaient de ses trois années perdues.
-Tu fais donc partie du Jurenda ?, Dit Lise
-Oui. Quand je suis arrivé, il fallait que je trouve un travail décent, qui me laisse un peu de dignité.
-Je comprend, dit patiement Lise.
-Et toi ? Comment tu gagne ta vie ?
-Je travail sur des emballages dans l'usine de cosmétique. Mais ce n'est pas le genre d'embalage que tu trouverais dans les boutiques de nos anciennes vies. C'est du papier journal que je peint et décore. Je trouves que c'est... euh... pationant.
-Hum...
-Il faut bien s'imaginer de belles choses.
-Oui.
Lise se leva et alla jeter un coup d'oeil dans la pièce où dormait profondément son frère et ses soeurs.
-Comment vont-elles?, dit Brunaut.
-Esteban est n'as pas changé. Il redonne le sourire à tout le monde avec ses farces. Mais ce n'est pas le cas de Soyra. Elle est...
Lise s'interrompit.
Sa soeur, Soyra, n'allait pas bien.

-Que ce passe-t-il ?, demanda, inquiet, Brunaut.
-Malade. Elle recrache ce qu'elle mange. Magé tous mes efforts, elle n'avale presque rien. Et Mela vit mal tous ça. Elle est renfermée, et ne se repose presque jamais. Elle ne fait qu'aider. Elle ne me parle pas de ce qui la terrorise.
-Et toi, tu ne crois pas que tu le vis mal ? Tu...
-Si je meurt, ça n'est pas grave. J'ai bien fait mon temps. Mais ce ne sont que des enfants.
-Ne dis pas ça. Je t'aime.
Lise s'arrêta de parler.
-Excuse moi, dit elleEt la soirée se poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Privé [Avec Brunaut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunaut Kart
» Attend Brunaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie dans un ghetto :: Les quartiers :: Rue Zakamarek :: immeuble 1 :: appartement 1 Kartenberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser